Vous devez savoir que les donations ont permis de réaliser de très belles choses. En particulier, Damien a pu rester dans son cadre de vie grâce au financement de la réalisation des indispensables travaux d’accessibilité de sa maison familiale de VIGY.

Aujourd’hui, notre combat n’est pas fini et les bénévoles de DAM’S PARADIZE sont toujours plus mobilisés pour accompagner Damien dans des moments de plus en plus difficiles au fil des mois.

Les besoins d’accompagnement humain quotidiens vont en grandissant et sont très couteux. De plus, Damien devenant toujours davantage prisonnier de son corps, nous devrons, dans les prochains mois, envisager le financement de matériels domotiques extrêmement coûteux devant permettre de garantir l’indispensable contact du malade avec ses proches.

Notre partenariat avec l’ARSLA (association nationale de lutte contre la SLA) est renouvelé cette année encore. Ainsi, 20% des dons récoltés au nom de DAM’S PARADIZE seront destinés à la recherche, ultime source d’espoir pour les malades ; les 80% restant permettant à l’ARSLA de financer du matériel domotique pour DAMIEN.